The Belgian Chocolate House-advent calendar

Un savoureux décompte de Noël avec nos calendriers de l’avent en chocolat!

La période de Noël est juste derrière le coin ! Existe-t-il une meilleure façon de faire le compte à rebours pour cette saison festive qu’un calendrier de l’avent en chocolat créé par votre marque de pralines préférée ? À Th Belgian Chocolate House, nous avons 4 marques proposant un délicieux calendrier de l’avent pour un inoubliable décompte de Noël.

Godiva calendrier de l’avent

Le calendrier de l’avent de Godiva est un calendrier classique, composé d’un assortiment de chocolat au lait, chocolat pur et chocolat blanc. Le calendrier comporte 9 figurines drôles et de saison : joyeux Père Noël, Pingouin hivernal et Bonhomme de neige festif ; ainsi que 15 Carrés de chocolat au lait emballés individuellement dans un emballage de saison.

Corné Port-Royal Noël calendrier de l’avent

Si vous êtes fan de Corné Port-Royal, vous serez heureux d’apprendre qu’ils proposent également un délicieux calendrier de l’avent ! Leur sélection consiste en 24 chocolats scrupuleusement assortis cachés derrière de petites portes. Une délicieuse façon de rendre l’attente plus agréable !

Leonidas calendrier de l’avent

Leonidas aussi propose un calendrier de l’avent original et savoureux, composé de 24 pralines (sans alcool). Vous trouverez dans ce calendrier ce que Leonidas a de meilleur à vous offrir : 100% pur beurre de cacao, 100% de fraicheur et 100% made in Belgium ! Une fois que la dernière praline aura été dégustée et que le calendrier empli de joie aura rempli sa savoureuse mission, vous serez envahi par la tristesse, à moins de trouver un ballotin de pralines sous le sapin, bien évidemment.

Neuhaus calendrier de l’avent Chocolate Winter Wonderland pop-up

Neuhaus nous enchante avec un calendrier de l’avent Chocolate Winter Wonderland pop-up. Dans ce calendrier, vous trouverez la magie de Bruxelles, chocolat par chocolat. Leur calendrier de l’avent pop-up s’inspire du lieu de naissance de la praline et est composé de 25 de leur plus emblématiques pralines. Et plus Noël approche, plus cela s’embellit. En effet, avec chaque praline que vous mangez, le calendrier devient de plus en plus magique alors que le marché de Noël de la Grand Place de Bruxelles apparait petit à petit.

Concours!

Vous êtes d’humeur à faire un voyage parmi ces saveurs ? Dans ce cas, nous avons de bonnes nouvelles pour vous : Du 5/11/2018 au 21/11/2018, vous pouvez remporter un calendrier de l’aventNeuhaus ou Corné Port-Royal au Belgian Chocolate House ! Vous trouverez le concours sur notre site Internet.

Impossible d’attendre ? Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l’un de nos magasins où vous pourrez en acheter un (ou un de chaque marque) pour vous ou à offrir à la famille ou aux amis.

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.