The Belgian Chocolate House-Neuhaus-christmas collection

Un Noël tout en chocolat avec Neuhaus

Les fêtes de fin d’année approchent et pour les amateurs de chocolats, le prétexte est tout trouvé pour se faire plaisir ! Neuhaus a pensé à eux, et comme chaque année, le célèbre chocolatier belge a concocté divers assortiments aussi irrésistibles les uns que les autres afin de terminer l’année comme il se doit.

Dans une magnifique boîte en forme de sapin de Noël rouge décorée d’élégants motifs dorés, les 27 pralines qui composent le premier assortiment vous feront découvrir quelques-unes des créations emblématiques de la marque. Caramels, gianduja, chocolat noir, au lait ou blanc, raviront petits et grands gourmands. Ne la laissez pas passer : c’est une édition limitée !

Une autre édition limitée, cette fois créée tout spécialement pour fêter le 60ème anniversaire de la praline Caprice, rassemble 16 chocolats dans une élégante boîte ronde aux décorations festives. Dans ce coffret, le Maître chocolatier décline le fameux délice en trois irrésistibles versions : tiramisu, cheesecake, et apfelstrudel, en chocolat au lait, noir ou blanc.

En forme de bonbon géant, le dernier assortiment Neuhaus vous réserve une belle surprise quand vous l’ouvrez : 8 BonBons en chocolat emballés individuellement dans un joli papier brillant et coloré. Décoration idéale des tables de fêtes, mais aussi cadeau parfait à s’offrir entre amis pour finir l’année en douceur !

A lire aussi: Passez un Noël magique avec Corné Port-Royal !Tout ce que je veux pour Noël c’est… Godiva!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.