Rafraîchissez-vous avec l’une de nos spécialités glacées estivales

L’été est enfin de retour, une petite glace est donc toujours la bienvenue ! Pendant l’été, The Belgian Chocolate House vous permet de profiter de diverses délicieuses combinaisons de chocolat, de crème glacée et de fruits. Rafraîchissement et plaisir pour tout le monde, à tout moment.

Les crèmes glacées Neuhaus artisanales : inspirées des pralines belges authentiques Les Irrésistibles

De délicieuses glaces onctueuses ou des sorbets frais et fruités, inspirés de la recette originale des pralines belges Les Irrésistibles et entourés d’une nougatine croquante préparée à la main. La sélection des crèmes glacées Neuhaus artisanales est disponible à The Belgian Chocolate House d’Anvers.

  • La version crème glacée à la vanille de l’emblématique praline Caprice : vanille de Madagascar, nougatine artisanale et chocolat belge
  • Crème glacée au chocolat à base de l’emblématique praline Désir : intense et pure, faite de cacao péruvien, recouverte de nougatine artisanale et enrobée de chocolat belge.
  • La version glacée de l’emblématique praline Séduction : rafraîchissante et savoureuse, une combinaison de sorbet à la framboise, de nougatine artisanale et de chocolat belge

Pierre Marcolini procure également des moments de plaisir idéal cet été, avec quatre délicieux « frissons »

Avec des saveurs de fruits rouges au jasmin, de noix de pécan-vanille, de noisette-praliné et de chocolat, il y en a pour tous les goûts. Les pots sont déjà à déguster avec les yeux, mais le goût est absolument fantastique. Rendez-vous rapidement à The Belgian Chocolate House Bruxelles-Midi ou Luxembourg et laissez-vous surprendre !

Sans oublier : Les glaces Godiva’s Soft Serve 

Pour rendre votre été encore meilleur, Godiva a créé le Soft Serve. Du chocolat belge authentique haut de gamme dans un délicieux cornet de crème glacée. La glace Soft Serve est disponible en chocolat noir, chocolat blanc à la vanille et, pour ceux qui ne peuvent pas choisir, Chocolate Twist. Deux fois plus de saveur, pour deux fois plus de plaisir. Les cornets peuvent être trempés dans du chocolat noir ou au lait et amandes-praliné. Chaque bouchée est crémeuse, rafraîchissante et incroyablement satisfaisante. Les saveurs innovantes de Soft Serve sont disponibles à The Belgian Chocolate House Luxembourg.

The Belgian Chocolate House vous fait du bien cet été ! Quel délice allez-vous essayer en premier ? Nous avons du mal à choisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.