The Belgian Chocolate House-Mother's Day

Pour la Fête des Mères, dites votre amour avec de délicieux chocolats !

Toujours en quête d’idées cadeaux pour la Fête des mères ce 12 mai ? Gâtez les femmes importantes dans votre vie en leur offrant les meilleurs chocolats belges… Que vous trouverez bien sûr à The Belgian Chocolate House ! Dans notre vaste sélection des meilleurs chocolats belges, il y en a pour tous les goûts : les amateurs de chocolat au lait ; les amateurs de chocolat noir, plus intense ; les fanatiques de chocolat blanc crémeux… Et même ceux qui préfèrent de délicieux biscuits au chocolat plutôt que des chocolats trouveront leur bonheur chez nous : nos collections alléchantes feront plaisir à toutes les mamans pour la Fête des mères !

Vous cherchez un petit quelque chose en plus pour l’occasion ? Alors cette sélection pourrait vous donner quelques excellentes idées.

Coeur en métal rouge – Neuhaus

Le cœur en métal rouge de Neuhaus lui réchauffera le cœur à n’en pas douter. Cette magnifique boîte rouge en forme de cœur propose dix pralines assorties, soigneusement sélectionnées. Un cadeau pour toutes les mamans qui aiment le chocolat : des chocolats noirs, blancs et au lait, fourrés au praliné, à la ganache et au gianduja. Si elle accepte de partager quelques-unes de ces délicieuses friandises avec vous, vous pourrez déguster ensemble, par exemple, les deux Cœurs Pralinés, composés de délicieux chocolat belge avec du praliné aux noisettes enrobé de chocolat au lait, enveloppés dans un écrin rouge.

The Belgian Chocolate House- Neuhaus-Mother's Day

Grand Place – Maison Dandoy

Votre mère préfère peut-être les biscuits ? Pas de soucis : nous avons aussi le cadeau parfait pour elle à The Belgian Chocolate House ! Les légendaires biscuits de la Maison Dandoy sont délicieusement savoureux. Chaque biscuit est fabriqué à la main à Bruxelles avec des ingrédients 100 % naturels, de manière artisanale. Notre vaste sélection contiendra sans aucun doute certains de ses biscuits préférés !

The Belgian Chocolate House-Maison Dandoy

Jules Destrooper – Magritte

La collection de Jules Destrooper offre encore plus de tentations en matière de biscuits. Leurs mythiques gaufrettes au beurre sont le péché mignon de beaucoup de gens, et sont maintenant disponibles dans une boîte édition spéciale. La boîte Magritte est une boîte en fer blanc contenant leurs fameuses gaufrettes au beurre. Elle est ornée de l’un des tableaux les plus célèbres de René Magritte.

The Belgian Chocolate House-Jules Destrooper

Godiva – Cœur Iconique

Godiva est connue pour ses pralines au chocolat exquises et nous sommes certains que de nombreuses mères seront ravies de recevoir une boîte de ces délices sucrés ! Le Cœur Iconique est une luxueuse boîte dorée en forme de cœur, remplie de chocolats de première qualité : 3 cœurs en chocolat délicieux et raffinés, au chocolat blanc, au lait et noir. Cette boîte fera un carton à coup sûr pour cette Fête des mères !

The Belgian Chocolate House-Godiva

Corné Port-Royal – Ballotin Classic

Enfin, n’oublions pas le Ballotin Classic de Corné Port-Royal : une sélection de leurs meilleures pralines. Cette boîte a été créée pour ravir les sens de tous les amateurs de chocolat. Elle offre un assortiment parfaitement équilibré de leurs chocolats les plus populaires, et votre mère, votre épouse, votre grand-mère ou toute autre femme importante dans votre vie sera certainement aux anges de la recevoir en cadeau.

The Belgian Chocolate House-Corné Port Royal

Faites un saut à The Belgian Chocolate House pour la fête des mères et dites-lui « je t’aime » avec du chocolat cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.