Neuhaus poursuit sa tradition de célébrer les icônes belges avec son coffret Schtroumpfs

Amateurs de chocolat, jeunes et vieux, attention ! Découvrez le coffret en étain Schtroumpfs, que Neuhaus a rempli de vingt-quatre pralines croquantes à l’effigie des Schtroumpfs, fourrées de pépites croquantes de chocolat au lait et de cookies, et enrobées de chocolat au lait belge artisanal. Un pur délice !

Un véritable coffret collector, à offrir à tout amateur de chocolat belge qui se respecte. La collection souligne l’héritage du chocolatier belge et apporte une réelle valeur ajoutée à son offre d’articles à offrir, laquelle représente déjà 85% de la gamme de produits entière.

Du 15 septembre à la fin octobre, une statue du Grand Schtroumpf, réalisée par différents chocolatiers de chez Neuhaus, trônera aux Terminaux A et B de l’aéroport de Bruxelles. À voir absolument lors de votre prochaine visite.

Avertissement : les statues Schtroumpfs ne se mangent pas ! C’est avec le coffret Schtroumpfs que Gargamel et compagnie devront assouvir leur faim.

Le coffret Schtroumpfs est également disponible dans les boutiques The Belgian Chocolate House d’Anvers, de Bruxelles et de Luxembourg. Nous attendons avec impatience votre visite dans une des boutiques The Belgian Chocolate House !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.