The Belgian Chocolate House-Neuhaus

Le nouveau Coffret Coffee & Pralines de Neuhaus

Le ‘food pairing’ ou accord des mets, est basé sur le principe que les goûts se complètent ou se complimentent quand ils ont des composants en commun. Le chocolat et le café sont un exemple parfait d’un accord harmonieux. Avec la collection Coffee & Pralines, Neuhaus offre une combinaison de chocolats et de café, pour une pause parfaite. Neuhaus a sélectionné des fèves de Colombie et du Brésil, deux leaders dans le secteur de la production du café et du cacao.  Les fèves viennent donc de la même région pour garantir un goût pur et authentique.

La dégustation du café 2.0

Les trois pralines sont dégustées l’une après l’autre dans un ordre spécifique, de la plus délicate a la plus intense, avec un café de la même région. Pour faire ressortir toute la profondeur des arômes, commencez par une gorgée de café afin de découvrir le goût. Ensuite, laissez fondre la première praline sur votre langue, et savourez-la tandis que le chocolat extérieur fonde pour révéler son cœur. Terminez le rituel par une gorgée de café, pour que les arômes se mêlent en bouche. Répétez le rituel avec la seconde et la troisième praline. Dégustez !

La Collection Coffee & Pralines est disponible en 2 versions. Le Coffret Expérience contient 36 pralines et 2 paquets de 100g de cafés originaires du Brésil et de Colombie – assez pour 12 délicieux rituels café et pralines. Le Coffret Origines contient 24 pralines, juste assez pour 8 rituels café et pralines relaxants.

Les deux coffrets sont simples et élégants, avec un fini luxueux. Ils contiennent un leaflet qui détaille tout le procédé de production, ainsi que le rituel café et pralines idéal. La collection est disponible à partir d’octobre 2018 chez The Belgian Chocolate House – parfaite pour les premier jours venteux et frais de l’automne, ou mieux encore, un cadeau de luxe à glisser sous le sapin pour les amateurs de chocolat et de café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.