Caprice

Tout comme Tentation, Caprice est une praline iconique créée à l’occasion de l’Exposition universelle de Bruxelles en 1958. Aujourd’hui, Caprice est toujours un fleuron de la gamme Neuhaus. Les noms Caprice et Tentation font référence à une citation de la star française Brigitte Bardot. Ce chocolat légendaire se compose d’une enveloppe. Le biscuit est fourré à la main avec de la crème fraîche à la vanille et enrobé de chocolat noir intense.

Tentation

Tout comme Caprice, Tentation est une praline iconique créée à l’occasion de l’Exposition universelle de Bruxelles en 1958. Aujourd’hui, Tentation est toujours un fleuron de la gamme Neuhaus. Les noms Tentation et Caprice font référence à une citation de la star française Brigitte Bardot.
Ce chocolat légendaire se compose d’une nougatine traditionnelle fourrée manuellement avec une ganache au café. La nougatine fourrée est enrobée de chocolat au lait crémeux.

Plaisir

Ce chocolat exclusif à la forme unique fait partie de la famille des « Irrésistibles », les vedettes de la gamme Neuhaus. Ce chocolat se compose d’une nougatine artisanale fourrée manuellement avec une ganache crémeuse et généreuse à base de noisettes grillées provenant des côtes de la Mer noire. La nougatine et la garniture sont enrobées de chocolat au lait crémeux.

Séduction

Neuhaus seduction
Ce chocolat vedette se compose d’une nougatine artisanale fourrée manuellement avec une crème au beurre onctueuse, enrichie d’une note subtile et rafraîchissante de framboise, et enrobée de chocolat noir intense. L’association de la framboise et du chocolat crée une combinaison de saveurs classique. La fraîcheur piquante de la framboise flotte sur une vague de chocolat noir intense.

Désir

Neuhaus Desir
Ce chocolat exclusif à la forme unique fait partie de la famille des « Irrésistibles », les vedettes de la gamme Neuhaus.
Il se compose d’une nougatine artisanale fourrée manuellement avec une ganache au chocolat intense du Pérou (64 % de cacao) et enrobée dans du chocolat noir.

Satan

Neuhaus satan
Satan a une enveloppe en chocolat noir intense. La garniture pralinée est à base de noisettes caramélisées et fraîchement grillées, rehaussée par de petits morceaux croquants de noisettes provenant des côtes de la Mer noire.

Manon choco vanille

Neuhaus manon choco vanille
La famille des pralines « Manon » devrait son nom à Suzanne, la fille de Jean Neuhaus. Suzanne Neuhaus était une cantatrice réputée. En 1942, elle devint célèbre dans le rôle de Manon Lescaut, le célèbre opéra de Jules Massenet. L’élégant chocolat blanc Manon est fourré avec une crème au beurre rehaussée de vanille et couronnée d’une noix de pécan. Avec sa signature « N », cette praline est un classique parmi les pralines Neuhaus.

Manon noir

Neuhaus manon noir
La famille des pralines « Manon » devrait son nom à Suzanne, la fille de Jean Neuhaus. Suzanne Neuhaus était une cantatrice réputée. En 1942, elle devint célèbre dans le rôle de Manon Lescaut, le célèbre opéra de Jules Massenet. Avec sa garniture de mousse au chocolat noir onctueuse et son enrobage de chocolat intense et croquant, ce Manon est un délice pour les amateurs de chocolat noir. La sensation aérienne de la mousse au chocolat légère et l’intensité de l’enrobage au chocolat noir s’équilibrent parfaitement.

Manon choco café

Neuhaus manon choco café
La famille des pralines « Manon » devrait son nom à Suzanne, la fille de Jean Neuhaus. Suzanne Neuhaus était une cantatrice réputée. En 1942, elle devint célèbre dans le rôle de Manon Lescaut, le célèbre opéra de Jules Massenet. Avec sa crème au beurre et au café généreuse et fraîche et la décoration composée d’une noix de pécan entière, ce Manon blanc et crémeux est décoré par un grain de café en chocolat au café. C’est un classique de la gamme de pralines Neuhaus.

Manon sucre café

Neuhaus manon sucre café
Crème fraîche au café sur une nougatine, couronnée par une noix de pécan et enrobée de crème au sucre au café ou à la vanille.

Neuhaus Ballotin Masterpieces 500g
Neuhaus timeless master pieces

Le ballotin fut créé en 1915 par Jean Neuhaus et sa femme Louise Agostini. Il fut conçu afin de présenter les pralines de manière attrayante tout en les protégeant lors des trajets entre la boutique et leur heureux destinataire. Le ballotin « Fresh Cream » comprend une gamme variée de pralines Neuhaus, y compris une sélection de les meilleures pralines à la crème fraîche, ainsi qu’une sélection de fourrages au praliné, à la ganache et au gianduja.

Neuhaus Ballotin Chocolat Noir 500 g
Le ballotin fut créé en 1915 par Jean Neuhaus et sa femme Louise Agostini. Il fut conçu afin de présenter les pralines de manière attrayante tout en les protégeant lors des trajets entre la boutique et leur heureux destinataire. Le ballotin garni de l’assortiment « All Dark » comporte une sélection de pralines enrobées de chocolat noir intense. Ce ballotin exclusif est le cadeau idéal pour les passionnés de chocolat noir.
Neuhaus Ballotin Truffles 410g

neuhaus ballotin truffles
Le ballotin fut créé en 1915 par Jean Neuhaus et sa femme Louise Agostini. Il fut conçu afin de présenter les pralines de manière attrayante tout en les protégeant lors des trajets entre la boutique et leur heureux destinataire. Ce ballotin garni de l’assortiment de truffes comporte diverses truffes au chocolat fourrées de crème au beurre au chocolat et de saveurs comme classique, extra noir, café, tiramisu, cognac et Marc de Champagne.

Neuhaus Carré 10 Flavours Extra Dark, Dark & Milk Chocolate 300 g
neuhaus carré 10 flavours
Le coffret Carré « 10 Flavours » ravira tous les amateurs de chocolat. Les amoureux de chocolat noir découvriront le chocolat traditionnel, le chocolat intensément noir avec morceau de cacao (70% de cacao), le chocolat noir avec des saveurs de sésame, orange et framboise ou simplement fondant. Ceux qui préfèrent le chocolat au lait seront heureux de goûter les saveurs caramel, feuilletine, café et amandes caramélisées ou tout simplement la version chocolat au lait pure.