Concours doté de prix en chocolat pour l’ouverture du nouveau magasin TBCH à Luxembourg

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin à Luxembourg, The Belgian Chocolate House (TBCH) organise un concours festif avec plus de 150 prix luxueux. Du 5 au 14 avril, 15 personnes remporteront un assortiment de chocolats raffinés tous les jours.

Un de ces 150 gagnants remportera également le grand prix d’une valeur de € 1900 : un « week-end chocolat », une escapade d’un week-end pour deux amateurs de chocolat comprenant un séjour dans un luxueux hôtel 5 étoiles, un déjeuner et un dîner délicieux, un atelier chocolat, une visite au musée du chocolat et une promenade guidée dans plusieurs magasins de chocolat. Une expérience véritablement inoubliable.

Pendant le concours, des maîtres chocolatiers se promèneront dans le quartier commercial de Luxembourg pour distribuer des formulaires de participation. Les clients pourront compléter le formulaire et répondre à la question du concours : En quelle année Jean Neuhaus, de la marque Neuhaus, a-t-il inventé la praline ?

Les clients peuvent également participer au concours en ligne sur Gagnez un week-end gastronomique chocolat!

Les 150 gagnants recevront une invitation par e-mail à venir chercher leur assortiment de chocolats raffinés le samedi 15 avril 2017 à 13 h au magasin TBCH. Seuls les gagnants munis d’une invitation imprimée à venir chercher leur prix ont une chance de remporter le grand prix.
Venez voir notre magasin quand vous avez le temps. Vous nous trouverez Grand-Rue, 99 à Luxembourg.

Nous espérons vous voir bientôt.

Participez Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.