The Belgian Chocolate House-Guylian

Chocolats Guylian : Les chocolats belges les plus raffinés ont 60 ans

Né en 1938 à Saint-Nicolas, Guy Foubert était un chocolatier belge passionné qui a combiné ses deux plus grandes passions : son amour pour le chocolat et son amour pour sa partenaire. Lorsque Guy épousa Liliane en 1958, ils immortalisèrent leur passion pour les plus doux plaisirs de la vie, l’amour et le chocolat, en contractant leurs prénoms en un seul nom : Chocolaterie Guy-lian. 60 ans plus tard, ce nom est encore l’une des marques de chocolats belges les plus connues dans le monde.

À The Belgian Chocolate House, nous sommes fiers de pouvoir vous offrir la crème de la crème. De fait, parmi notre assortiment Guylian, nous vous présentons la Guylian Master’s Selection. Chaque magnifique coffret cadeau contient 36 mini pralines en 12 délicieuses variétés. Avec cette boite unique, vous découvrirez des saveurs aventureuses telles que Café-Cardamone, Gingembre-Citron Vert ou Caramel à l’Ananas, ainsi que le fourrage praliné classique. Des ingrédients soigneusement sélectionnés, tels que du physalis ou du zeste de citron, décorent chaque praline pour compléter l’expérience gustative.

Les pralines légendaires de Guylian peuvent bien évidemment être directement savourées depuis la boite, mais saviez-vous qu’elles constituent également un parfait « ingrédient secret » pour de nombreuses recettes ? Vous pouvez par exemple incorporer les pralines Guylian dans vos cakes et biscuits. Pour une liste complète des recettes créatives (et délicieuses !), rendez-vous sur le leur page Pinterest !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.