The Belgian Chocolate House-Godiva Carnival

Chocolats de carnaval

En ce mois de mars, la Maison Godiva fait honneur à la fête et aux carnavals du monde entier, avec des chocolats aussi colorés que surprenants. Pour cette édition limitée, le Maître chocolatier Jean Apostolou a créé de pures merveilles de délicatesse qui raviront les palais les plus avertis. Cette nouvelle collection comporte 5 pralines réunies dans une boîte aux couleurs exotiques et joyeuses. Quant aux chocolats, ils sont eux-mêmes décorés d’élégants dessins aux coloris acidulés qui évoquent la fête et la danse.

Dance, Excitement, Fun, Passion, Surprise… ce sont les noms de ces pralines qui vous réservent bien des surprises. Au programme : chocolat noir et caramel au beurre salé ou mousse au chocolat blanc aux éclats de menthe croquants. Pour les deux chocolats au lait, c’est : chocolat blanc parfumé à la mangue avec une touche de piment pour l’un, et une délicieuse sensation de bonbon pour l’autre. Et pour les amateurs de chocolat blanc, Surprise révèle un cœur de Gianduja où se cachent des morceaux de noisettes croquantes.

Tous ces délices sont disponibles en boîte de 18 chocolats exclusivement aux aéroports de Bruxelles et de Charleroi, et en boîte de 12 à la gare du Midi et au Luxembourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.