Bravo à la gagnante !

Pour fêter l’ouverture de sa nouvelle boutique à Luxembourg, « The Belgian Chocolate House » a organisé un concours dont le premier prix est un weekend gourmand, sous le signe du chocolat, bien sûr.

En plus d’un assortiment de pralines des meilleures marques belges, l’heureuse gagnante a remporté un weekend à Bruxelles. L’occasion de profiter avec son compagnon de deux nuits dans un hôtel cinq étoiles, de quatre repas dans un grand restaurant, sans oublier une participation à un atelier de chocolat, et une visite offerte au célèbre musée du chocolat de Bruxelles.

Heureuse coïncidence, Bérengère est d’origine belge. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle connaisse déjà « The Belgian Chocolate House », dont elle est une fidèle cliente. Cette fan de spéculoos y apprécie notamment la variété, mais surtout la grande qualité des chocolats et confiseries. Son dernier achat : des œufs de Pâques garnis de pralines Neuhaus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.